Description du projet

bonjours, je suis en projet de construire très prochainement à raiatea, cependant le prix du terrain consomme deja une grande parti du budget prévu initialement, 4 millions restant sur le prés sans compter mes épargnes de mon revenu mensuel.

Dans l'idéal mon projet est de construire une maison en dure d'environ 130m² (90m² au rdc et 40 a l'étage) comprenant 2 chambre, 2 sdb et une grande piece cuisine/salon,  de style contemporaire (toiture en béton). le terrain aillant un talus en surplomb, le rdc serai accoller au talus et l'étage y reposerait en parti.

Ma question est celle ci: pensez vous qu'avec 4 millions mon projet soit réalisable? ne connaissant pas les prix du marcher actuel, je suis prés a devoir la faire moi même au risque de prendre une année entière (ce qui implique plus de weekend, plus de sortie etc).

merci de prendre un peu de votre temps pour me donner votre avis, cordialement

3 offres sur ce projet

entreprise tevaearai Faaa

En cours
01/07/2014
Montant privé
1 jour

entfarenove Papeete

En cours
01/07/2014
Montant privé
10 jours

Matamimi Service S.A.P Taravao

En cours
22/09/2014
Montant privé
365 jours